Mineland7
Bienvenue sur Mineland7 !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mineland7
Bienvenue sur Mineland7 !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter du forum et du serveur !
Mineland7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Mineland7 !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

01/01/2012 : J'existe encore !

+6
...
BlaCKTHUnder
Corentindu60
Minial
JoeTheWhite
iMatrX
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

101/01/2012 : J'existe encore ! Empty 01/01/2012 : J'existe encore ! Dim 1 Jan - 11:33

iMatrX

iMatrX
Administrateur
Administrateur

News du 01/01/2012

Les amis, tout d'abord j'aimerai vous souhaiter une excellente année 2012. Plein de bonheur pour vous et votre famille, vos amis, vos copines(!)...

Bref, on va parler de choses sérieuses.

J'ai enfin une date théorique pour l'ouverture du serveur ! Et cette date, c'est le 7 janvier 2052 2012 !!

J'ai du retarder l'ouverture, car elle était prévue initialement pour le 1er janvier... A cause de mes devoirs. Je passe plus de 8 heures par jour sur mon ordi pour paramétrer, tester, coder, modder, traduire des plugins... J'ai tout repris à zéro, et vous ne serez pas déçus !

Pour ce qui est des maps, je vais vous expliquer leurs buts, qui sont susceptibles de changer au cours du temps.

Mineland7
->Mineland7_nether
->Mineland7_the_end
->Mineland7_pvp
->Mineland7_minage

La map "Mineland7" est la map principale, celle où se trouveront les villes et les villages, et c'est de cette map que vous aurez l'occasion de partir sur les quatre autres maps. Si les maps "Mineland7_nether" et "Mineland7_the_end" sont des maps ayant un but totalement classique, les maps "Mineland7_pvp" et "Mineland7_minage" ont un but dont le nom dit tout.

Mineland7_pvp, sera une map de guerre, avec TNT, pvp, feu activés. Vous pourrez y accéder depuis "Mineland7" via un portail spécial.

Mineland7_minage, sera une map dédiée au minage. Les explosions de creepers sont activées, ainsi que la TNT. Elle sera renouvelée tous les trois mois.

En ce qui concerne les premiums, je ne sait pas encore ce qu'il est sera, je cherche à équilibrer au plus possible les les commandes payantes/gratuites.

Encore une très bonne année,

iMatrX



Dernière édition par iMatrX le Lun 2 Jan - 12:13, édité 1 fois

https://mineland7.1fr1.net

JoeTheWhite

JoeTheWhite

bonne année à toi Ô grand Imatrix Wink.

Ca à l'air pas mal du tout le nouveau serveur. Donc toutes nos habitations ont été détruires ?

Cordialement, JoeTheWhite, Fourbe n1 du serveur

Minial

Minial

ce sont des nouvelles maps donc oui , de plus il ne fauudrat rien laisser d'important sur la map Mineland7_minage car elle sera changer régulièrement , Martx faudrait que tu nous previnne à chaque que tu changeras la map minage si on a oublier des truc dessus (diamant , or ...)

http://www.minecraft-france.fr/

iMatrX

iMatrX
Administrateur
Administrateur

La map de Mineland6 sera disponible au téléchargement ! Et il y aura une annonce lors du changement de map "Mineland7_Minage" !

https://mineland7.1fr1.net

Corentindu60

Corentindu60
Modérateur du serveur
Modérateur du serveur

Cool !!! Euh juste une question Matrx Tu va refaire un staff ou tu garde les memes ?

iMatrX

iMatrX
Administrateur
Administrateur

Je reprends l'équipe, ne t'inquiète pas !!

https://mineland7.1fr1.net

BlaCKTHUnder

BlaCKTHUnder

Moi j'aimerai poster ma candidature pour être correcteur mais le problème c'est que la rubrique "recrutements" est vérouillée.

iMatrX

iMatrX
Administrateur
Administrateur

C'est juste parce que en ce moment je ne cherche personne ! Wink



Dernière édition par iMatrX le Lun 2 Jan - 12:14, édité 1 fois

https://mineland7.1fr1.net

BlaCKTHUnder

BlaCKTHUnder

Ah d'accord mais je pourrai adérer à ce poste de correcteur ou pas ?

...

...
Modérateur du serveur
Modérateur du serveur

Bonne Année ! Very Happy

Thornmir

Thornmir
Modérateur général
Modérateur général

BlaCKTHUnder a écrit:Ah d'accord mais je pourrai adhérer à ce poste de correcteur ou pas ?
Il vient de te répondre, et tu repose la question ...
iMatrX compte, comme il l'a dit, conserver le staff de Mineland 6 et il n'a, pour l'instant, pas besoin de plus de personne dans l'équipe tout simplement.
Je ne sais pas si la situation évoluera mais moi à ta place je profiterais pleinement du serveur car c'est en tant que simple membre qu'on s'amuse le plus et on a le moins de responsabilité. Wink


Voilà tout ce que j'ai a dire...


(On ne conteste pas les décisions du Grand Manitou)

andrea1



a quoi sert the end

et bonne année a tous

Kelkundefor

Kelkundefor

Le end est le Monde des EnderMan/Dragons/Pearl/Eye/Stone.

5i8y11e



J'ai hâte d'être le 07/01 2052 moi!!Hum ... hum... le 07/01 2012 !!

BlaCKTHUnder

BlaCKTHUnder

Un peu comme tout le monde je pense car on trépigne d'impatience...

Corentindu60

Corentindu60
Modérateur du serveur
Modérateur du serveur

De toute facon tout le monde attend, avec impatience, l'ouverture officiel du serveur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum