Mineland7
Bienvenue sur Mineland7 !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mineland7
Bienvenue sur Mineland7 !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter du forum et du serveur !
Mineland7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Mineland7 !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vous débarassez facilement ET sadiquement d'un autre joueur

+3
ptitneko
Minial
JoeTheWhite
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JoeTheWhite

JoeTheWhite

Tout simplement vous creusez un trou de 1*1 et de profondeur environ 10 blocs. Ensuite placez une TNT sur le 2è bloc en partant du haut et au dessus posez un bloc de sable puis une plaque pression (de préférence bois). Le premier qui marchera dessus tombera dans votre trou et explosera sans causer de dommages à votre maison Wink. Placez le piège à des points stratégiques (accès à votre coffre ultra secret over mega rempli, L'entrée de votre maison si vous vous absentez longtemps, (entrée de votre mine personnelle..) Le pigeo...euh le joueur parfait est un type de joueur particulier : le grieffeur, le parasite. Et si vous poussez le sadisme plus loin, placez un panneau pour troller :p.

De plus grâce à une petite galerie souterraine, vous pourrez récupérer un peu des loots du joueurs décimé aux 4 coins du vent.

Attention : L'auteur de ce tuto décline toute responsabilité quant aux guerres, combats et affrontements probables des suites de ce petit amusement Wink

Cordialement, JoeTheWhite, Le fourbe qui va installer ses inventions partout...même chez vous :p...

Minial

Minial

j'ai mieux : faire un trous de 1x1 sur 4 de profondeur , remplir les 2 cubes du bas avec de l'eaule cubes juste au dessus vous mettez de la tnt puis un bloc de sable/gravier et un plaque de pression (a faire dans les mines plutôt sombres avec des plaques en pierre ) .

Il existe aussi des variantes plus sadiques que je me garde jusqu'à ce que vous tombiez dessus (ou plutôt dedans) Twisted Evil .

http://www.minecraft-france.fr/

ptitneko

ptitneko
Webdesigner
Webdesigner

Je sens que je vais adorer cette rubrique ^^
Vivement que vous la développiez Smile

BlaCKTHUnder

BlaCKTHUnder

Moi aussi j'ai un truc :

Placez un plaque de pression ( n'importe laquellle ) et creusé deux cube de 1x1. Dans ledeuxième cube de profondeur faites un réseau de redstone qui activera un piston avec du sable ou du gravier ( de préférence un bloc qui respecte les lois de la gravité ) mais placé le piston plus loin et regarer votre proie tomberdan un trou justedevant lui et se faire écraser par du sable ( car oui quand vous recevez un bloc sur la g***** vous prdez des points de vie ) et creusez un gran trou devant lui pour qu'il ne puisseplus remontez et une fois qu'il est dans son trou bloquer le avec une pierre solide : obsidien...



Merci de votre attention sadique^^

5i8y11e



Je sens que je vais utiliser ces trucs contre vous !!!!J'aurais jamais pensé à ça moi bravo !!

BlaCKTHUnder

BlaCKTHUnder

Ok donc dès qu'on aura subit un piège comme ceux-là on t'accusera et tu sera bannis car " je vais les utiliser contre vous " ça peut être difficilement autre chose qu'une preuve pour tes futures victimes...

andrea1



entouré sa maison d eau et de lave en de sous de l eau un pote ma montré sa

BlaCKTHUnder

BlaCKTHUnder

La lave va durcir c'est pas drôle c'est juste des douves avec de l'eau sinon...

Kelkundefor

Kelkundefor

Le massacreur à mobs... Adapté pour les joueurs...
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahah ahhahhahhahhahahaha...

Minial

Minial

construit ton massacreur à joueurs je me ferais un plaisirs de t'envoyer dedans avec un flèche dans le cul pour que tu le l'essaye

http://www.minecraft-france.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Comment soutenir Mineland7 ??

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum