Mineland7
Bienvenue sur Mineland7 !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mineland7
Bienvenue sur Mineland7 !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter du forum et du serveur !
Mineland7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Mineland7 !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

03/01/2012 : De grands changements... [MAJ]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

iMatrX

iMatrX
Administrateur
Administrateur

Salut les amis !

J'ai de grandes nouvelles, des bonnes et des mauvaises...

Je vais commencer par les mauvaises... J'annonce que le serveur sera en 16 slots, pas plus. Pourquoi ? Vous allez voir Wink. De plus, je ne tiendrai PEUT-ETRE pas la date promise... Mais j'ai dis peut-être !

Concernant les bonnes nouvelles : le serveur sera ouvert 24h/24, grâce à un hébergement chez VeryGames ! Les plugins promis seront au rendez-vous, et le serveur sera financé par les dons et les premiums...

Enfin, en hors sujet, je viens d'acquérir Adobe Dreamwaver, ce qui va me permettre de commencer un site internet...

L'aventure ne fait que commencer les amis ! Je compte sur vous pour financer le serveur et que je ne me retrouve pas comme un idiot à le payer tout seul Wink Si je ne récupère pas 50% du prix du serveur, on reviendra comme au bon vieux temps...

Concernant les news du forum, le lien de dons à été mis à jour.
Le statut premium sera disponible dans les jours qui viennent.

MAJ : Le service premium est maintenant en place ! Il vous suffit de cliquer ici.

https://mineland7.1fr1.net

Corentindu60

Corentindu60
Modérateur du serveur
Modérateur du serveur

Bah moi ca me plairais bien de payer un petit coup pour le serveur mais le problème c'est que je n'ai pas encore de téléphone portable et sur le fixe je peux pas ma mère a bloqué tout les numéros payants

Minial

Minial

pareil que corentin , je n'ai pas de portable et si j'apelle avec le fixe je me ferai acher tout cru , il faudrat juste attendre que j'ai mon brevet car mon père m'offrirat un portable

http://www.minecraft-france.fr/

andrea1



j essairer d aider le plus que je peut sinom je em mets au codage en language c c++ ect sinom le site tu peut le créé avec notepad ++ mais faut savoir coder avec 2 language dont je me souvien pas du nom

dsl pour l orthographe

kiinder

kiinder

je vais voir avec mon fixe moi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum