Mineland7
Bienvenue sur Mineland7 !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mineland7
Bienvenue sur Mineland7 !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour profiter du forum et du serveur !
Mineland7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Mineland7 !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10/01/2012 : Quelques précisions [MAJ]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

iMatrX

iMatrX
Administrateur
Administrateur

News du 10/01/2012 :

Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai le temps de taper une news IM-MEN-SE, pas comme hier...

Parlons de ce qui est du launcher :

Je suis entrain de faire une mise à jour pour le launcher. Il sera finallisé demain ou après-demain. Il se présentera sous la forme d'un Mineland7.exe.

Le launcher ne sera disponible que pour les versions OFFICIELLES de Minecraft. Si vous n'avez pas acheté le jeu, pas de salut.

Quoi !!! Mais tu nous as fait attendre tout ce temps pour nous dire que le serveur n'acceptera que les versions officielles ?

Stop. Je n'ai jamais dis ça. Le launcher permet d'avoir constamment à jour le Mineland7.jar. Vous pourrez seulement jouer sur Mineland7 s'il y a compatibilité.

Mais, moi j'ai pas acheté le jeu, ça veut dire que je ne pourrai pas jouer ? Snif...

Si, évidemment que vous pourrez jouer Twisted Evil... Trois choix s'offrent dans le cas d'un version non-officielle.

  • Téléchargez le minecraft.jar compatible directement avec Mineland7. -> Cela remplace votre minecraft.jar actuel (ne pas utiliser si vous avez des mods que vous voulez garder).
  • Télécharger le patch pour minecraft.jar. Il s'agit en fait du pack qui contient les mods que j'ai créé et qui sont nécessaires pour jouer sur Mineland7. -> Permet de garder ses mods (Attention, peut entrer en conflit avec d'autres mods).
  • Créez un launcher. Le tutoriel sera bientôt disponible dans la section "Tutoriaux/Astuces".


Note : si je fais une mise à jour (nouveaux items par exemple), le minecraft.jar sera à changer, vous pourrez télécharger le nouveau Mineland7.jar dans la section "Téléchargements". Le launcher, quant à lui, permet de faire les mises à jour automatiquement.

Ah oui, le launcher est compatible Windows uniquement pour l'instant.
Mac et Linux demain Wink

Voilà en ce qui est du launcher.

**********

Pour ce qui est du léger retard de l'ouverture du serveur, je vais faire le point.

Version actuelle : 0.9b7 (version 0.9 bêta 7)


Ce qui a été fait :



Ajout de :
- Escaliers en Fer, Or, Diamand, Glowstone, Pierre, Obsidienne, et Verre.
- Bloc de fer lumineux.
- Outils en Obsdienne (Epée, Pelle, Pioche et Hache) -> Dit "Diamant du pauvre", car de la même puissance, mais durée de vie 2x moins longue.
- Catalyste -> Item ultime, craftable à partir de 5 diamants et 4 lingots d'or.
- Outils du Catalyste.

Ce qui reste à faire (prochaine MAJ ou en cours) :
Ajout de :
- Escaliers en bois (bûches) [en cours...]
- Armure en Obsidienne [prévue dans la version 1.1]
- Armure du Catalyste [prévue pour la version 1.1]

Bugs connus :
- Les escaliers en verre sont assez... bizarres. En fait, lorsque vous le cassez, il disparait, réapparait, puis disparait pour de bon. Mais ce n'est pas dérangeant.

Voilà pour les objets et les mises à jour.

**********

Enfin, dernière chose, VeryGames. Il se passe des chose bizarre en ce moment chez notre hébergeur, et de ce fait, j'ai beaucoup de mal à configurer le serveur. Mais VG m'a assuré que tout rentrerait dans l'ordre très prochainement.

Voilà, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, et préparez vos PC, Mineland7 arrive d'ici quelques jours !

MAJ : Il y aura 14 slots pour commencer.



Dernière édition par iMatrX le Mer 11 Jan - 15:20, édité 1 fois

https://mineland7.1fr1.net

5i8y11e



Comment t'as eu le courage d'écrire tout ça ?? bravo !!
*reste figée pendant un court instant en regardant l'écran de l'ordi *
Mais t'as pas répondu a toute les présentation et tu n'as pas dis combien il y aura de slots, finalement ...
A +


Ps:pourquoi on ne peut plus noter les news ??

iMatrX

iMatrX
Administrateur
Administrateur

C'est soulant à gérer... Et en fait ça fait moche après Wink

https://mineland7.1fr1.net

BlaCKTHUnder

BlaCKTHUnder

J'ai pas tout compris pour le téléchargement du truc pour les versions crackée et aussi pour savoir quelle est la nouvelle adresse I.P. ?

Corentindu60

Corentindu60
Modérateur du serveur
Modérateur du serveur

Cool et moi je m'y connait bien pour géré les .jar donc je posterais un tuto écrit ou vidéo (je verrais si c'est possible) pour les personnes qui ont la version crack. En ce moment je suis pas très dispo car je joue a mon nouveau jeu Skyrim [Des connaisseurs Question Question ] mais après le week end de la sortie j'essaierais d’être beaucoup plus dispo sur le serveur que sur Skyrim. La nouvelle adresse IP sera communiqué a L'ouverture Officiel du serveur c'est a dire Ce Week-end (normalement) Exclamation Exclamation

Et RDV A L'ouverture Du serveur Exclamation



Dernière édition par Corentindu60 le Mer 11 Jan - 16:41, édité 1 fois

BlaCKTHUnder

BlaCKTHUnder

Okay merci mais j'ai toujours pas compris pour le téléchargement du patch pour les versions crackée ( je suis pas très doué en informatique ).

Corentindu60

Corentindu60
Modérateur du serveur
Modérateur du serveur

Je t'expliquerais tous sur le tuto que je ferrais le .exe c'est pour ceux qui ont la version officiel

kiinder

kiinder

C'est simple je pense malgré que sa ne me concerne désormais plus mais d'après moi je pense a un .exe qui auras pour but de modifier simplement ton .jar pour que tu puisse garder tes mods (enfin le tout reste de savoir si tes mods seront compatibles avec se du serveur)
En espérant t'avoir aider Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum